Pages

7 oct. 2011

Moskeeto, la simulation de moustique

En ce moment, je suis en guerre contre les moustiques. A cause de ces satanés bestioles, il ne se passe pas une nuit où j'entends pas leur foutue bruit aigüe, me forçant a me réveiller pour batailler contre eux à 3h du matin.
Enfin bon, je n'suis pas là pour parler de mes victoires contre les moustiques, mais pour vous parler d'un jeu dont je me suis souvenu il y a quelques jours.. et bien évidemment, c'est un jeu avec des moustiques ! Sorti en 2002 sur PS2 et édité par Eidos, Mr Moskeeto ne vous propose pas d'attaquer ces bestioles, non non.. mais bien d'incarner un moustique suceur de sang à la recherche de proies potentielles .... quoi ? ça vous étonne ? Bah.. c'est japonais..  =')



Mr Moskeeto est donc un simulateur de moustique.. Drole d'idée n'est-ce pas ? Le jeu nous met  dans la peau d'un de ces insectes, dans le but de sucer le sang de toute la famille japonaise nommée Yamada.
A travers 12 niveaux, vous devez donc piquer l'un ou plusieurs membres de la famille, en faisant attention a ne pas vous faire repérer. Si l'un des Yamada vous voit ... un "combat" s'opposera alors entre vous et l'humain. 

Oui oui.. un combat.. entre un moustique.. et un humain. Le but étant donc à ce moment de toucher les points sensibles de l'humain afin de le "relaxer" avant de pouvoir reprendre son activité de suceur de sang.
Mais au lieu de vous faire un long speech sur le jeu, je vais vous laisser découvrir le premier niveau en vidéo ! Ou le moustique va s'en prendre à la pauvre fille Yamada. Vous noterez l'effort de la traduction française ( si si, ce jeu est sorti en France ! ), mais aussi des bruitages complètement fabuleux ( Surtout lorsque le moustique commence a pomper le sang.. )


 
Stage 1 : Moustique Vs Fille Yamada !
 ça vous a plu ? Ce jeu est considéré par certains comme un jeu de voyeur. Et il est vrai que quand on voit le stage 4 ou l'on doit piquer la fille Yamada ( Encore elle ! ) dans son bain..  on peut se poser des questions ='D !
  ( Pour les curieux :  http://www.youtube.com/watch?v=qyJQRNHEdOo  ( C'est très très soft hein.. on ne voit rien,  pour les petits coquins qui voudraient s'empresser de cliquer sur le lien.. :3 ))
Au fil de l'aventure, la famille Yamada essaiera de vous piéger.. en utilisant divers produits antimoustiques.. ou alors en pratiquant sur vous leurs prises de karaté. ( Hé oui, c'est des violents les japonais ! )
Après quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait un Mr Moskeeto 2 ! Et alors là...  les développeurs avaient dû fumer quelque chose de bien sympa en faisant leur jeu. En effet, les humains ont maintenant des pouvoirs magiques lorsqu'ils vous attaquent !
Le trailer sur Gamertrailers ( Uniquement sortis au Japon ) : http://www.gametrailers.com/user-movie/funniest-ps2-game-mr-mosquito/264770
Ha.. moi aussi j'aimerais bien pouvoir lancer des éclairs pour tuer ces foutus bestioles..
 
Bon c'est pas tout ça, mais je repars à la chasse moi !

Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !