Pages

1 mars 2012

Trailers baignés aux dubstep

Depuis quelques temps, les éditeurs nous servent des trailers de jeux aux musiques typé " dubstep ". Je ne connaissais pas vraiment ce mot et ce type de musique avant de voir les trailers et les innombrables gens raler de cette profusion.

J'ai pu relever il y a quelques jours deux trailers utilisant du dubstep, l'un marchant assez bien, et l'autre assez mal.. et je vais commencer par ce dernier.


The Amazing Spider-Man

Le trailer est arrivé il y a presque une semaine maintenant,et il a pour but de nous présenter le personnage de Rhino. La bande annonce se veut plutôt dark, et les 45 secondes de vidéos sont, musicalement plutôt oppressante, avant que ça commence à partir dans l'action.. alors pourquoi pas.. j'ai du mal à caler tout ça a Spider-Man.. mais passons.. Mais j'me demande quand même ce que fout cette voix d'enfant au début et a la fin de la vidéo qui fredonne la chanson,  What the Fuck ? La suite du trailer nous balance ensuite du dubstep, avec du Spider-Man déchainé sur ses ennemies ( dont Rhino ), mais je trouve pas ça super convaincant, et finalement, la vidéo marque peu. Les combats n'ont pas l'air révolutionnaires par rapport aux autre Spider-man sorties les années passées, et le fait que Rhino soit dans le casting n'a pas quoi de faire sauter au plafond.. même sur du dubstep.. Il y a aussi un truc qui m'a dérange, et je me demande comment ils ont pu laissé passer ça. ça se passe au début de la vidéo.. si vous voulez trouver par vous même.. Sinon.. C'est là..
Non mais franchement.. en 2012, c'est dommage de voir encore ça.. surtout dans une bande annonce ou l'éditeur essaye de vendre son jeu.. J'avoue qu'il y a des passages assez beau, lorsque Spider-Man vole entre les building.. mais la..  c'est la première chose que j'ai remarqué en regardant le trailer.. Bref ! Borderlands 2 Pareil que Spider-Man, le dernier trailer de Borderlands 2 est arrivé il y a une semaine, il nous présente les personnages, ainsi que l'univers du jeu.. et là, on peut dire que ça explose tout. La musique colle parfaitement aux images, et on a vraiment de penser que ça va être une vraie tuerie.
Ce trailer marche beaucoup mieux que celui de Spider-Man. Et même si les mécaniques de jeux ont l'air d'être casi inchangé, il envoie plein la vue. Le premier était très appréciable, même s'il fallait obligatoirement jouer en coopération pour ne pas s'ennuyer mortellement, c'était un très bon jeu, et j'en garde un bon souvenir. Hop, maintenant ce petit coup de gueule/coeur de trailer passé, je profite aussi pour vous mettre le lien de la musique qui passe dans le trailer de Borderlands 2 que je ne me lasse pas d'écouter.

 Et plouf !

Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !