Pages

27 juin 2012

JeuxNoob.fr , le jeux vidéo sans langue de bois.

Aujourd'hui, c'est l'heure de faire de la pub !
Pfou, ils ont de la chance d'avoir leur article dans ce blog qui fait plus d'un millier de visiteurs par jours. ou pas.

Bon, plus sérieusement, au dela des sites généralistes tel que jeuxvideo.com ou gameblog.fr, sites complètement home page de mon firefox, il existe de nombreux autres sites traitant le jeux video autrement. Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes quelques favoris : Jeuxnoob.fr

Pour faire rapide, Jeuxnoob est un site analysant et traitant certains jeux ou news de façon totalement subjective et négative. En gros, ils démolissent complètement les jeux. Certains articles sont hilarant, et il ne faut évidemment pas prendre tout ça au premier degrés.

Screen extrait du test de Max Payne 3 :



Screen extrait d'un article sur Nintendo :



( Ouais je kiff leur screens. )


JeuxNoob a évidemment quelques défauts.. à commencer par la mise en ligne de ses articles qui ne sont pas rythmé.. et qui paraissent un peu au hasard. Une semaine, on peut se retrouver avec trois articles, et parfois on peut attendre deux semaines avant d'en avoir de nouveaux.
De plus, depuis quelques mois, le site à commencé la mise en ligne de quelques articles vidéos. La voix ajoute une dimension pas très concluante au clashage des jeux, et on à l'impression que le tout est forcé.

Malgré tout, les articles "à lire" continuent de paraitre dans le même temps. Je vous conseil donc de faire un tour sur le site, certains tests et articles valent le détour =).

Pour finir, il est aussi drôle de lire les commentaires, le site se fait beaucoup critiquer par des gens qui y défendent leur jeux corps et âme, c'est rigolo à lire =).


A noter : La page index change souvent; en ce moment, elle passe une musique bien sympas. Cherchez pas a l'arreter, je crois qu'on ne peut pas =).



Le problème du temps, c'est un non problème. 

Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !