Pages

30 juin 2012

Xenoblade Chronicles.

Depuis que j'ai vu le test de Nolife sur ce jeu, je n'avais plus qu'un objectif en tête, mettre la main dessus. Et ça a pris du temps, beaucoup de temps ! Et c'est un an après sa sortie française que finalement je commence à jouer à Xenoblade Chronicles.
Et bon dieu quelle claque ! Mais quelle claque !

Ce jeu me surprends à chaque fois que je le lance. Et c'est véritablement mon coup de coeur du moment. C'est vraiment avec CE jeu que l'on voit ce que la Wii à dans le ventre. Et elle n'a vraiment pas à palir face a ses concurrents !
Chaque "niveau" que l'on peut visiter est juste IMMENSE. Le terrain de jeu s'éloigne à perte de vue. Et on n'imagine même pas pouvoir arriver sans que l'on se tape une barrière invisible ou un chargement, et pourtant.. Xenoblade le fait !
Ce jeu affiche des environnements gigantesques, toujours vivants, accompagné de musiques absolument somptueuse, entrainantes et envoutante signé Yoko Shimomura !

Les combats sont quant-à eux vraiment dynamique, on passe de l'exploration aux combats sans se forcer, sans rechigner, ça s'enchaine avec tellement de facilité que ce n'est jamais lassant d'engager le combat.

De plus, la tonne de choses à découvrir , a collectionner, des centaines de quêtes, des zones secrètes.. il y a tellement de choses à faire, que c'est à perdre la tête.

Reste les personnages, et l'histoire, qui sont peut-être en deçà du reste, mais qui sont quand même très bons ! On a toujours envie de savoir ce qui va se passer et c'est une véritable épopée que nous propose le jeu, un voyage autour du monde comme on à pu le vivre dans les rpg d'antan.

Alors si vous avez une wii. Surtout, ne loupez pas ce jeu. ce serait VRAIMENT une erreur.
 

Xenoblade Chronicles, je te kiff. mais grave comme tu peux pas savoir.


Non mais imaginez vous explorer d'immenses plaines accompagné de cette mélodie. C'est juste AWESOME !


Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !