Pages

24 nov. 2012

Mafia 2. Le Collector.

Hello !
Il y a de cela quelques semaines, je suis tombé sur une réduction de ouf de la mort qui tue sur le site HamsterJoueur. Un site de promo placé dans mes favoris.
Je vous conseille d'ailleurs ce site, chaque jour ou presque, la communauté d'Hamsterjoueur poste leur bon plan, et on trouve parfois des trucs très interessants.

Comme par exemple, la version collector de Mafia II pour 7€ sur Fnac.com

Complètement dingue n'est-ce pas ? C'est à ce prix que j'avais eu la collector d'Alien VS Predator, toujours à la Fnac. En allant chercher mon jeu au magasin, le vendeur n'en revenait d'ailleurs pas que j'avais eu ce jeu à ce prix là, mais bon, faut croire qu'ils veulent vraiment s'en débarasser de leur collector.

Vendu au même prix qu'un jeu neuf à sa sortie, la collector de Mafia 2 ne contient pas de folie, mais est tout de même sympathique.

Aller hop, c'est partit pour les photos trop mal shootées.




La boite est vraiment petite, j'ai d'ailleurs été étonné, je pensais a trouver quelque chose de plus spectaculaire mais bon..

A l'intérieur se dévoile un tout petit artbook, ainsi qu'un steelbook bien stylé. On trouve dans ce même steel' la map du jeu ainsi que deux DVD, le second contenant l'OST ainsi que divers codes pour le jeu.



Le design style tourne disque de l'ost est chouette, et elle dispose carrement de 48 musiques, toutes orchestré par l'orchestre fil harmonique de Prague. Hé oui messieurs dames, ça déconne pas. Et on trouve dans le lot de sacrés bonnes musique d'ambiance pour le peu que j'ai entendu, et que j'entends encore actuellement en écrivant cet article.




Je passe très vite sur la map du jeu, qui est pas super chouette. Non mais vraiment.. j'ai même pas pris de photo parce que voila, c'est une map comme on peut en voir partout, pas stylisé, ni rien. ( Et puis j'avais trop la flemme de déplier la map , pour prendre la totalité en photo, me galérer dessus pour enfin la replier t'vois ? ) On trouve derrière cette map des minipub et affiches crée pour le jeu, ça met bien dans l'ambiance quand même.

Mais comme j'suis un mec sympas, et que les photos que je montre depuis tout a l'heure sont un peu naze, j'ai scanné des pages de l'artbook rien que pour vous. Et il a beau être tout petit, il est quand même bien varié.

Allons du moins au plus interessants mes amis.
En premier lieu, on y trouve des modéles d'armes, de personnage ou encore de véhicules,



Encore des publicités sans doute compris dans le jeu. Cela me fait penser aux affiches de pub des GTA qu'on peut trouver dans les manuels de leur jeu.



Ou bien encore des décors, accompagné de quelques dessins, c'est cool.. mais fuck, pourquoi l'artbook est-il si petit ?



Et enfin, d'autres affiches de jeunes femmes. Et ça c'est chouette.



Donc voila, petit collector, le minimum finalement, mais pour le même prix que le jeu a sa date de sortie, il n'y a vraiment rien a redire dessus. ( Mais fuck le minuscule artbook quand même ).




Et puis surtout pour le prix que moi je l'ai eu.. ='D



Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !