Pages

29 avr. 2015

Shingeki no Kyojin le nouveau manga à la mode ?

Plop ! Y'a quelques semaines je m'ennuyais dans mon chez moi et en attendant la saison 5 de Game oh thrones je me suis dit que j'allais regarder un anime, ça fait des lustres que je l'ai pas fait.

J'ai réfléchis et tout et tout et en me baladant sur ma Wii U j'ai vu qu'il était possible de voir les deux premiers épisodes de "Shingeki no Kyojin" dit chez nous "L'attaque des Titans". Etant en anglais je suis donc allez les regarder en VF sur internet et ma réaction fut...

C'EST TROP BIEEEEEEEEEN !


Ah sinon voila une  affiche pour te faire une idée de ce que c'est avant que je t'explique.


En résumé ça raconte l'histoire des humains qui vivent entre des murs pour se protéger d'une autre espèce vivante appelé  les titans, des monstres gigantesque de plusieurs mètres qui mangent les humains pour des raisons inconnus. On va donc suivre les péripéties du jeune Eren Jaeger qui rejoint l'armée afin de pouvoir tous les exterminer.

Bon la je t'ai fait un gros résumé mais y'a plein de petites choses à côté que je te laisse découvrir car sincèrement cet anime vaut le coup. Contrairement à d'autres ou des éléments peuvent paraitre brouillon la tout est expliqué en détails (les différents corps d'armées, l'équipement etc...) Y'a pas mal de personnages auxquels on s'attache et au niveau de l'anime c'est bien plus travaillé et la qualité est bien présente. Je pourrais vite te spoiler tu vois donc le mieux c'est que tu ailles sur internet et que tu ailles te regarder les 25 épisodes de la saison 1 (la 2 prévue pour 2016...).

Dans mon impatience je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'acheter les bouquins.

Y'en a 12 de sortie en France pour le moment (et non j'ai pas oublié de rogner je voulais que tu vois Rave à coter =D)


  Je me suis pas stoppé la bien sur j'ai aussi un super poster pour décorer mon escalier !


Et je termine avec une figurine Pop le temps d'aller voir ce que je peux trouver à la Japan Expo à des prix abordables. (L'espoir fait vivre hein !)


A savoir que le 1er Août 2015 une adaptation en film (en 2 parties) est prévue au Japon et je dois dire que je suis impatient de pouvoir me le regarder en VOSTFR (même si les films japonais c'est un peu cucul généralement).



Allez moi je vais bouquiner car j'ai besoin de savoir la suite de cette histoire !


Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !