Pages

6 juin 2015

Le sorceleur sort de bien belle manière !

Le 19 mai 2015 sortait The Witcher 3 : Wild hunt, je l'attendais pas forcément mais avec tout le bien que la presse et les joueurs disent de lui, je pouvais pas passer à coté (c'est quand même une des plus grosses sortie de l'année). C'est donc sans avoir fait les deux premiers que je me suis lancé dans l'aventure. Mais avant de vous donner brièvement de mes impressions (sans spoilers), je vais présenter ce que contenait la boite du jeu car pour une fois on se moque pas de nous !



Tout d'abord on voit "Contenu bonus" et ça c'est pas tout les jours ! Maintenant il faut retirer le fourreau pour enfin découvrir ce que contient la boîte.


Ah bah y'a la boîte à l'intérieur déjà (logique me direz vous !), mais dans cette boîte voila ce qu'on y trouve, attention mon petit car c'est une édition simple du jeu donc je risque pas d'être sévère avec la bête.


Ca commence avec un message de remerciement et je dois bien avouer que ça fait plaisir de lire ça surtout quand avec ce qu'on nous annonce mais je te laisse lire hein ! (tu l'as surement déjà fait avant même de lire ce passage de l'article).



Y'a aussi l'OST qui contient 31 musiques du jeu, généralement tu trouves ça pour 15-20 euros dans le commerce, tu peux les chopper sur internet (légalement bien sur !) mais pour avoir écouté un peu, ça envoie du pâté dans les oreilles pour ceux qui aiment ce genre d'univers.



Un petit compendium qui contient quelques informations sur l'univers, certains personnages ou bien même les mécaniques du jeu, un peu ce que j'attend dans un manuel de jeu, ce qui n'existe plus vraiment de nos jours (c'est tellement moins cher de faire des manuels en ligne !)



Euh deux autocollants... Que dire de plus ?


Le fameux manuel qui ne contient pas grand choses comme d'habitude, on va dire que le compendium a été oublié d'être relié avec hein !



La carte du jeu ! là ça déconne pas, c'est coloré et détaillé, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est les pliures, bien qu'il fallait qu'elle rentre dans la boîte.



Donc voila le contenu de The Witcher 3 et pour une fois ça m'a pas tant fait mal que ça de donner mon argent au vendeur. Ca fait plaisir de voir autant de contenu, Habituellement ce genre de bonus n'est présent que dans des versions limitées ou collectors. Pas déçu en tout cas!

Le jeu est beau et je me rend enfin compte que je joue sur PS4 (je compte pas la démo de Final Fantasy XV), quelques petits lags par moment et également des petits bugs (genre une mort après un chargement sans rien demander) mais après quelques patchs ça devrait passer. Jouer aux deux premiers est surement mieux avant de le commencer mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre donc tant pis. Aller, il est temps de tout remettre dans la boite et de le ranger avec ses camarades jeux PS4.






                                                                              

Oui oui, j'ai la console depuis 1 mois...

Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !