Pages

6 juil. 2015

Japan Expo 2015 - Les amiibos à venir.





La Japan Expo s'est déroulé le weekend dernier ! Et comme d'habitude, il y avait tout un tas de chose à voir, à y faire. Cette année, je vais résumé ce que j'ai pu y voir en trois parties. ) . Et aujourd'hui, on commence avec les nouveaux amiibos, qui étaient présentés sur le stand Nintendo !

Montré au public, voila les différents Amiibos que l'on trouvera bientôt en magasins :

En septembre, les Amiibos Mario Maker à l'occasion des 30 ans de Mario :



Je ne les trouve pas particulièrement beau, ni même bien fini. J'ai beau kiffé le pixelart en général, le pixel art 3D sur des personnages, je trouve que ça passe pas. ça m'fait penser un peu à 3D Dot Game Heroes. Alors bon. J'acheterai à tout les coups Mario Maker. Concernant ces amiibos.. c'est tout de suite moins sur ='D.



Y'a aussi cet Amiibo de ChibiRobo. Le jeu ne m'intéresse absolument pas  ( Bon en fait, j'le connais même pas. ) mais la figurine est choupinou. Un peu. Vit'fait.



Passons aux Amiibos Animal Crossing. qui sortiront avec le méga jeu de plateau sur Wii U  ( ça a l'air naze. ). Les personnages rendent plutôt bien et elles sont bien travaillé.



Elle. Je la kiff. Si j'peux la trouver. ça serait bien !


Celle là par contre, je la trouve absolument anecdotique. ( Dixit le mec qui à l'amiibo Rondoudou, sisi ).


En plus de ça, il y avait aussi des visuels des futurs cartes que l'on pourra acheter sous forme de blister pour le jeu AnimalCrossing Edition Valérie Damidot sur 3DS.  Pareil. Ce sera sans moi.


Les cartes ne sont même pas jolies.. Enfin bref. En plus des Amiibos Animal Crossing, il y avait bien sur les futurs Smash Bros !


Celles-là évidemment, faudra tous les attraper. Même si c'est vraiment pute de nous faire 3 Amiibos Mii. Vraiment.



L'amiibo Game and Watch sera vendu avec plusieurs "transformation". On pourra directement changer le personnage sur le socle par d'autres. C'est plutôt sympas. ( En même temps, ça fait cher la figurine pour ce que c'est. )



Notre petit R.O.B. Anecdote sympas, l'amiibo sera rouge pour les Japonais, comme la Nes qui était làbas la Famicom.


On enchaîne avec les 3 amiibos Mii. J'crois n'avoir jamais sélectionné un Mii sur Super Smash Bros. Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.



Pour terminer, il y avait aussi les Amiibos Splatoon ainsi que les trois Yoshi de laine, que j'ai trouvé particulièrement petit.


ça nous fait quoi tout ça ?  14 Amiibos, qui arriveront dans les prochains mois. En sachant qu'un Amiibo coute en moyenne 15€. et que les stocks français sont d'entre 5000 a 8000 pièce pour chaque amiibo. Et que chaque Amiibo partira en rupture de stock, ça nous fait combien ?

Un bon paquet de fric pour Nintendo.

Ils vendent pas de Wii U. Mais ils continuent de se mettre bien.  BJ.

La prochaine fois, on parle de Miyamoto, que j'ai vu en vrai de mes yeux IRL de la vie réelle. et ça. ça n'a pas de prix !





Playiku. 



Aucun commentaire:

Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !