Pages

17 janv. 2016

La 3ème vente privée de Square Enix



Le 12 décembre s'est déroulée la troisième vente privée de Square Enix dans leurs nouveaux locaux parisien, et j'ai encore acheté un tas de trucs que je vais donc te présenter ici !

Je t'avais déjà réalisé une petite vidéo lors de la première vente, qui s'était déroulée l'année dernière. J'étais encore jeune et beau à l'époque.

( Quoi que, c'est toujours le cas en fait ) 


La seconde vente s'était déroulée dans les environs de Mars. Mais n'ayant pas eu vent de l'annonce, je n'ai pu y participer, au contrario de cette troisième vente ! 
Alors qu'est ce que c'est exactement ? C'est en fait le service Comm~Marketing ( si je n'dis pas de bêtises ) de Square Enix France, qui met en vente différents produits de la marque, à bas prix. Des surplus de stock, des boites parfois abîmés ou des objets de présentation. Il y a des choses qui peuvent parfois valoir vachement le coup !

Et on commence tout de suite avec une peluche Carbucle, invocation de Final Fantasy XIV. 




Mais qui ressemble aussi énormément à celui de Final Fantasy XI, un de mes jeux du coeur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué =').

Second craquage, une figurine Play Arts Kai de Raiden , de Metal Gear Rising Revengeance..





On peut lui retirer son "masque".





On peut logiquement emboîter une mèche de cheveux. Ce que j'ai oublié de faire avant de prendre la photo =').

Il y avait aussi tout un tas de CD vraiment pas cher. J'me suis pas fait prier, et j'ai réussis à choper un coffret qui était en un seul exemplaire..





Et bim ! Pour 10 € , l'OST de tout les Kingdom Hearts inclus dans 1.5/2.5 !






Le premier album contient 3CD, alors que KH2.5 en contient 4.





Toujours dans le Kigndom Hearts, un cd reprenant différents thèmes au piano du premier épisode. C'est une série de deux albums, mais il n'y avait que celui-ci malheureusement.


Pour terminé avec les cd, il y avait pour quelques euros le second album du Piano Opera. ( J'ai laissé passé la collection complète, elle y était en un seul exemplaire.. et quelqu'un l'a eu avant moi ._. )

J'ai un véritable coup de coeur pour cette série d'album. Ce sont en fait des reprises au piano de différents thèmes de la série par Nobuo Uematsu et interprété par Hiroyuki Nakayama. Les musiques ont été recomposé pour l'occasion, et le résultat est magnifique. 



Tu peux trouver facilement les albums sur youtube, et ça déchire grave.

Un petit extrait : 



Chaque album se compose de trois Final Fantasy. L'album bleu, I II III, l'album rouge, IV V VI, et l'album noir VII VIII IX. 


( Tu ne sais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire qui est dans moins d'un mois ? Ben voila. L'idée c'est cadeau http://www.wildfaery.com/shop/en/home/73-piano-opera-final-fantasy-i-ix-special-edition-3cd.html , le prix aussi, c'est cadeau. ) 

J'en ai donc pris trois. A moins de 5€ l'album.. ça ne se refusait pas. Et puis sait-on jamais, un jour, je trouverai peut-être quelqu'un qui a le premier et le troisième album, pour les échanger contre le second.. ( et je peux toujours rêver aussi, oui. ) 

Pour terminer, mon faible coeur à parler, et je me suis pris ces petites porte clés Final Fantasy XI ( jeu du coeur, je t'ai dit ! )


Bastok et San d'Oria représentent deux des trois capitales du jeu. C'est bien dommage qu'il n'y avait pas la troisième d'ailleurs.

Et c'est tout pour cette collecte ! Je remercie Square Enix d'organiser ce genre d’événement, c'est vraiment cool ! ( Vous pouvez me remercier pour ma thune aussi svp ). 


J'ai encore un tas de trucs à te montrer.. Le père noël ayant été plutôt généreux, ma collection de figurines et d'objets de collection 'geek' en tout genre s'est pas mal agrandit.. mais ça, ça sera pour un prochain article ! 



Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !