Pages

16 mars 2016

La 4ème vente privée de Square Enix



Ce samedi 12 mars se tenait la quatrième vente privée de Square Enix ! Naturellement, j'ai encore une fois laissé Square sucer le fond de mon porte-feuille. OKLM.




Je te renvoie à mon précédent article du mois de Janvier, qui t'explique un peu comment se déroule les choses : 3ème vente privée ( qui te renverra lui même vers la vidéo qui te parlera de la première vente privée ) pour tout de suite enchaîné sur mes achats.

Il y avait beaucoup de monde cette fois-ci. Un peu trop d'ailleurs, on se marchait un peu dessus, et ce fut assez compliqué de trouver les bonnes affaires avant qu'elles ne disparaissent. Je suis quand même assez content de ce que j'ai pu trouver.


On va commencer avec les figurines Final Fantasy Trading Arts Kai Mini.


Il y avait tout un tas de personnages, dont Tidus, Linoa, Zidane, mais aussi Yuffie et Tifa, que voici !


J'suis vraiment pas un grand fan des personnages à grosse tête, dît Chibi. Mais celles-la sont plutôt choupi. On à le choix entre plusieurs expressions de visages, des armes/bandana pour Yuffie mais aussi des petites boites de dialogues... en japonais.
Mais d'après Chaocube, notre reporter japonaise de choc,  elle dit " C'est qui, qui utilise ma materia ? "



Pour Tifa, on à le droit entre autre au symbole du bar 7th Heaven, se trouvant au secteur 7 de Midgar, le secteur qui se fait totalement rasé au début de FF7. ( GROS GROS SPOIL. ) . Il y a aussi une pose de combat !




Et quand on mélange les deux.. ça fait Tifa en cosplay de Yuffie.. mais c'est chelou.


Enchainons avec une autre figurine Chibi, offerte lors d'achats à la vente privée, et qui est une figurine promotionnelle pour le jeu Deux Ex. Et elle est plutôt marrante.



Continuons avec du plus lourd, voici l'édition limitée de Life is Strange, pour seulement 15€ sur PC !


Cette édition me donnait envie depuis qu'elle avait été annoncé. Malheuresement, le contenu de celle-ci étant un peu faiblard, elle avait fait passé mon envie d'achat. La boite sous blister ne contient même pas de DVD sur PC, mais un simple code d'activation Steam. 

L'OST est réellement bon par contre ( tout comme le jeu ), en plus de contenir les chansons des différents artistes, il y a aussi 8 thèmes, dont Golden Hour de Johnathon Morali, que j'pourrais écouter toute ma vie entière.


Et enfin, l'artbook. Le touuut petit artbook. Ce petit format me frustre. Nintendo le fait souvent dans ses éditions limités, et je crois m'en être déja plains dans d'autres article, mais c'est vraiment, vraiment, trop petit, avec trop peu de pages. Quelques dessins de personnages, de décor, et voila. On en veut plus bowdel ! 
Quelques photos. Mais c'est toujours chaud de prendre un bouquin en photo. Crois moi.





Un autre joli achat, c'est l'OST de FFXIII-2 Edition limitée.


La particularité de cette édition est, dans un premier temps, le packaging, qui se présente comme étant assez classieux. 



Chaque CD de musique est dans une petite boite cartonnée. Et en plus des 4 CD originaux, il y a un DVD bonus, ( relativement anecdotique. )







Le petit livret accompagnant le DVD bonus contient une interview du compositeur. ça tombe bien, je n'comprends pas encore le japonais.


Enfin, terminons avec un nouvel album, celui de Drakengard 3 , alias Drag-on Dragoon 3 au Japon. Le jeu n'était pas spécialement ouf, mais la musique, l'est par contre.


Un p'tit extrait ! ( ça bad un peu )


Oh. Je pensais avoir terminé. Mais j'avais oublié ce petit strap de Pampa ! Ce mec à le swag eternel.


Bon ! On s'retrouve pour une 5ème vente privée hein ? D'ailleurs si ça continue, ce blog ne contiendra plus que des articles de vente privée Square.

laul



Nombre de page visités par VOUS. Oui , VOUS !